L'histoire de la Conscience Céleste

Conscience Céleste : Une fusion de vêtements et de spiritualité

Depuis mon enfance, je suis fasciné par les cristaux, le tarot et les énergies, qui m'ont guidé vers la découverte de ma propre vérité et du monde qui m'entoure.

Cette fascination m'a inspiré la création de Conscience Céleste, une marque de vêtements qui allie éthique et spiritualité. Mes vêtements sont conçus avec une intention profonde, s'appuyant sur des symboles sacrés, des cristaux et des énergies cosmiques.

J'encourage mes clients à adopter une approche consciente de la mode et à se connecter avec leur spiritualité intérieure. Ensemble, nous pouvons créer un monde où la mode célèbre la beauté de l’Univers et de l’âme humaine.

Rejoignez-nous chez Celestial Consciousness pour une mode spirituelle et consciente.

Nos valeurs d'entreprise

Notre engagement en action

Stéphanie, propriétaire de Vêtement Conscience Céleste

Spiritualité

Notre approche spirituelle transcende la simple réalité commerciale. Cela se manifeste dans notre lien profond avec nos collaborateurs, nos clients et notre environnement. Nous aspirons à cultiver un esprit de communauté, de respect et d’inspiration au sein de notre entreprise. Notre désir de grandir et d’évoluer ensemble dans un environnement imprégné de valeurs spirituelles favorise un engagement authentique, une créativité débridée et une vision partagée d’un avenir meilleur. Nous nous appuyons sur des symboles sacrés, des cristaux, des énergies sorcières et des énergies cosmiques .

Celestial Consciousness's story

Celestial Consciousness: A fusion of clothing and spirituality

Since childhood, I've been fascinated by crystals, tarot and energies, which have guided me towards discovering my own truth and the world around me.

This fascination inspired me to create Conscience Céleste, a clothing brand that combines ethics and spirituality. My clothes are designed with deep intention, drawing on sacred symbols, crystals and cosmic energies.

I encourage my customers to adopt a conscious approach to fashion and connect with their inner spirituality. Together, we can create a world where fashion celebrates the beauty of the Universe and the human soul.

Join us at Celestial Consciousness for spiritual and conscious fashion.

Our corporate values

Our commitment in action

Stéphanie, propriétaire de Vêtement Conscience Céleste

Spirituality

Our spiritual approach transcends mere business reality. It manifests itself in our deep connection with our people, our customers and our environment. We aspire to nurture a spirit of community, respect and inspiration within our company. Our desire to grow and evolve together in an environment imbued with spiritual values fosters authentic commitment, unbridled creativity and a shared vision for a better future. We draw on sacred symbols, crystals, witch energies and cosmic energies.